D'autant que le genre de support orientable dont tu as mis la photo n'a généralement pas de mécanisme pour bloquer ses branches, à l'origine (et c'est sans doute pour ça que tu disais qu'il fallait un peu le bricoler, non ?). Donc dès qu'on touche la 808, elle risque de s'esquiver sous le doigt. Pour installer au mur une TV qu'un regarde sans toucher à l'écran, c'est sans incidence, mais pour une BàR qu'on passe son temps à tripoter, ça peut devenir gênant à force... Donc tu vois que ce n'était pas simplement une question de budget, mais plutôt d'esthétique et d'usage pratique.
Sinon, si j'avais une TR808 à faire réviser c'est pas chez Feu Vert que j'irais, évidemment, c'est chez toi, mon camarade !
...Même si c'est quand même à 200 bornes de chez moi !
@VCO :
Effectivement, au début, cette courbure de murs j'ai pensé que c'était peut-être un effet de la photo, mais j'ai vite compris que non ! Entre cette charpente et la forme des fenêtres et des murs, je pense que tu dois habiter une maison à l'architecture particulièrement originale, ou bien très typique de ta région, ce qui revient à peu près au même ! En tout cas, belle installation, belles couleurs de déco et très belles machines aussi !