Je viens donc de le terminer et cette sorte de démo de cette noble machine vous est dédiée (d'où le titre)
http://soundcloud.com/chrabine-project/2600-frogs" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui Chok tu peux passer Mardi si tu veux. Pour l'instant en tout cas je suis libre.chok a écrit :![]()
Yes Fabrice....Une petite démo qui fait honneur au grand bleu avec plein de sliders....Tes câbles sont quasi prêt, j'ai reçu les jacks aujourd'hui.....
J'aurais collé comme semblitudes du De Roubaix, Vangelis, et, c'est vrai, du 80's dans les sonorités...Va vraiment falloir que je passe aussi, avec les câbles....hummm, le mardi prochain, t'es libre
+1MechaSeb a écrit :Je viens de finir d'écouter. Ca c'est de la démo ! Excellent !
Ca y'est à cause de toi j'ai mes vieilles vieilles envies d'Arp 2600 qui me reprennent !
vu et répondu...no lezChrabine a écrit :Bon bah Chok je suis désolé mais je viens d'apprendre que la maitresse du petit fait grève aussi, donc je dois garder le petit, donc Mardi pas possible![]()
C'est vrai que ça fait très 80's ce qui n'est pas pour me déplaire non plus.Belle démonstration d'une machine de légende !
Oui je me suis vraiment amuséZeitdehner a écrit :Excellent Chrabine !
T'aura pas mis longtemps à faire connaissance avec la bête et vous semblez déjà vous entendre comme de vieux amis
ça fait vraiment plaisir à entendre, une telle osmose entre l'Homme et sa machine... on sent que tu as vraiment pris du plaisir en faisant ce morceau