Modérateur : darcmorcel

Quand tu te places face à l'appareil, c'est magique : les côté s'inversent, le right passe à droite et le left passe à gauche.AlainHubert a écrit :Je trouve juste un peu curieux que la nomenclature des sorties unbalanced indique right...du côté gauche, et left...du côté droit, rouge ou pas ?![]()

En effet, c'est beaucoup plus original que le traditionnel Babord-Tribord en usage à l'entrée de chaque portbaloran a écrit :En tout cas, je ne suis pas mécontent d'avoir mis un repère pour la droite![]()
![]()
Si le Triko fonctionne comme un SDD3300 de Korg, il est tout à fait possible de faire des sons de phaser et de flanger avec.adsr75 a écrit :Bon, ben reste plus qu'à faire le phaser et le flanger maintenant, c'est malin :-)
Triko ne fonctionne pas comme un SDD3000ascent a écrit :Si le Triko fonctionne comme un SDD3300 de Korg, il est tout à fait possible de faire des sons de phaser et de flanger avec.
Je viens de jeter un oeil sur la doc que tu as mis en ligne. Bon, "mon" Block Diagram est tout de même beaucoup plus simpleascent a écrit :Le SDD3300 est un triple delay numérique dont les caractéristiques me semblent (peut être à tort) vraiment très proche....