A lyon (1e juin 2014) c'était - contrairement à ce que j'imaginais - très vivant ! Des pains, des tournures inédites, des innovations (le plan de Lyon qui s'agrandit au fur et à mesure que la navette de "space lab" s'approche) et des petits mots en français.. ça n'est pas que des bandes déjà enregistrées. On y était avec le groupe presque en entier. Une sorte de rituel qui nous unit dans le temps.
Trop sensible moi.
Place pour Lille ! Deux concerts à la suite le même soir, j'espère qu'ils ne saturent pas de leur musique, j'ai une place pour le 2é concert.
Malgrès que le truc 4 mec derrière leur laptop + controlleur ne me satisfait pas , j'ai décroché depuis longtemps après the mix, dernière tournée que j'ai pu voir. j'irais peut être voir ça à Grenoble ,si je trouve quelqu'un pour y aller et suivant le tarif .
D'ailleurs Il se peut qu'il ne soient même pas présent sur scène et que soient leurs clones qui jouent a leur place
je vais au concert de grenoble avec un pote, voir les nouveaux timbres; par contre je n'ai rien à proposer à part de la discussion, nous pensons y aller en car/train