https://www.amazona.de/top-news-korg-arp-2600/" onclick="window.open(this.href);return false;
yusynth a écrit :Ils feraient mieux de livrer les Odyssey rev1 et 2 qui sont en attente...
Pour l'heure c'en est au même niveau, mais Korg et Arturia ne jouent pas dans la même catégorie en terme de puissance et d'expérience industrielle...skawiwen a écrit :yusynth a écrit :Ils feraient mieux de livrer les Odyssey rev1 et 2 qui sont en attente...feront ils mieux qu'Arturia avec le Minibrut ?
Ce fut pourtant le cas pour le MicroBrute, les machines étaient dans les magasins une semaine après l'annonce officielle (annonce le 21 octobre et disponibilité le 1er novembre suivant). Mais là personne ne l'a remarqué. ;-)BLT a écrit :Un fabricant qui livrerait en temps et en heure ? Voilà qui ferait un buzz intéressant pour une fois.
Ben oui, dans ces cas-là pas de buzz, c'est ce que je voulais direyusynth a écrit :Ce fut pourtant le cas pour le MicroBrute, les machines étaient dans les magasins une semaine après l'annonce officielle (annonce le 21 octobre et disponibilité le 1er novembre suivant). Mais là personne ne l'a remarqué. ;-)
Ils SUPPOSENT (et moi aussi) que ce sera le 2600 ! Ca pourrait tout aussi bien être le PS3100 ou 200 ou 300 ou un tout nouveau produit...skawiwen a écrit :on dirait que 3000 Korg 2600 seraient sur les chaines de montage
Et si c'était 3000 Oddysey à grande touches ?nuipb a écrit :Ils SUPPOSENT (et moi aussi) que ce sera le 2600 ! Ca pourrait tout aussi bien être le PS3100 ou 200 ou 300 ou un tout nouveau produit...