J'ai trouvé cette boite, disons, dans une "poubelle magique"

Et voila ce qui a quand on l'ouvre: une superbe machine GIRARDIN MT34! pas d'info disponible sur le net, seulement qu'il s'agit d'une espece de "mixette". Elle est SUPER propre et elle a de la geule quand meme!

La conectique derriere confirme que elle est une mixxete, les conectiques micro sont anciennes et je croyais au debut qu'elle etait à lampes.

En voyant certaines connections je vois que l'alimentation peut se faire en interne ou externe, je l'ouvre et je decouvre ça:

Les piles sont mortes et coulées DANS l'appareil! elle est censée marcher avec 10 piles de 1.5V , soit 15V en externe non? la machine peut etre ouverte facilement et je vois que meme à l'interieur elle est tres tres prpre. Les condos electros vont pouvoir etre changés tres facilement! je vois aussi 6 boitiers metalliques, il s'agit des TRANSFOS?

Elle est construite à l'ancienne, avec des soudures "point to point", un travail magnifique et super bien organisé. Je pense que ça pourrait faire office de "preamp" por micros o d'autres signaux, les rechauffer avant de les introduire à l'ordi, vu que qu'on a 4 potards volume et les transfos! pour l'instant, le seul transisteur que j'ai vu c'est cet AD149. Je me demande la meilleur façon de lui fournir du jus, est ce vraiment 15V qu'il faut..?
Il faut etudier la possibilité de changer donc les prises micro et la façon de comment reutiliser la machine en tant que preamp, et si ça vaut le coup. Est ce que des frogs ici ont deja vu une machine comme celle ci? Vos conseils et commentaires sont les bienvenus!
Analogwaves