affiner la saturation avec le niveau de sortie du vca et le niveau de sortie casque à l'arrière
Pareil que toi. J'ai du mal à appréhender ses possibilités.arp a écrit : Pour le reste, le fonctionnement est tout de même moins évident que sur le Sub Phatty. Il va me falloir du temps pour l'apprivoiser.
Si si il y a une logique , mais qu'on transgresse en mettant les doigts partoutForeverchild a écrit : On dirait qu'il n'y a pas de logique dans la synthèse, ça part un peu dans tous les sens.
ce synthé est on ne peut plus logique! Il peut partir dans tous les sens oui, et tant mieux d'ailleurs. Mais il est parfaitement logique.On dirait qu'il n'y a pas de logique dans la synthèse, ça part un peu dans tous les sens.
Ahaha...le classique, l'ouverture insidieuse du VCAarp a écrit :......Ensuite j'avais du son, mais les notes ne s’arrêtaient plusgenre, je commençais à flipper; MON exemplaire est-il défectueux
? (La vieille angoisse). Puis finalement non, tout va bien; c'est juste moi qui est une grosse nouille, le manuel explique bien le truc, encore faut-il le lire...
skawiwen a écrit :mais qu'on transgresse en mettant les doigts partout
Oui, bien sûr, mais je suis un peu paumé devant l'interface. En fait, je me suis mal exprimé en parlant de logique.Biosynth a écrit :ce synthé est on ne peut plus logique! Il peut partir dans tous les sens oui, et tant mieux d'ailleurs. Mais il est parfaitement logique.
J'ai eu la même mésaventure au déballage de l'Odyssey, et c'est encore un truc qui m'échappe. Pourquoi ces histoires de VCA??? Sur un autre synthé, c'est bien l'EG du VCA qui détermine sa façon de sonner, même si le potard du gain VCA est à fond, non?Calum a écrit :Ahaha...le classique, l'ouverture insidieuse du VCA![]()
tu confonds deux parametres:Pourquoi ces histoires de VCA??? Sur un autre synthé, c'est bien l'EG du VCA qui détermine sa façon de sonner, même si le potard du gain VCA est à fond, non?
LOL ... je me suis aussi fait avoir quand je l'ai testé chez Star's Music ... j'avais mis quelques minutes pour trouver la failleCalum a écrit :Ahaha...le classique, l'ouverture insidieuse du VCA
Dans quelle langue ? car vu que tu es à Shanghai… Le manuel est dans 25 langues ?…arp a écrit :…encore faut-il le lire...
skawiwen a écrit :...mais qu'on transgresse en mettant les doigts partout![]()
J'm'excuse de vous demander pardon, mais, si j’étais un tantinet canailloux, j'ajouterais que certaines femmes sont relativement "modulaires" dans leur approche de la procréation. En effet, on peut insérer le jack dans le module de son choix, et effectivement, l'anal...ogie avec le synthétiseur devient flagrant, puisque le bruit change...LeGrosChat a écrit :skawiwen a écrit :...mais qu'on transgresse en mettant les doigts partout![]()
...C'est pas le seul synthé qui nécessite cette sorte de "méthode", même si ça peut parfois durer longtemps sans aucun résultat jusqu'à ce qu'on trouve enfin ce qui déclenche exactement ce qu'on cherchait.
![]()
Mais ce n'est pas seulement applicable qu'aux synthés : je me souviens que ça a fonctionné très bien avec certaines ex-copines qui...
![]()
Oui, mais non !!!
![]()
![]()
...Là, je dérape dans le hors-sujet graveleux (enfin, pas tout-à-fait "hors du sujet", justement......Mais bon, ça suffit, j'arrête !!!).
Oui, après presque 10 ans en Chine, j'ai eu le temps d'apprendre les bases pour me débrouiller là-bas, mais la maitrise de la langue n'est pas toujours utile quand on a en face de soi des gens qui ont la fâcheuse tendance à ne pas forcer pour améliorer le chiffre des ventes. Il faut supplier le vendeur pour acheter quelque chose...un comble. (Il parait que c'est culturelCalum a écrit :Ahaha...le classique, l'ouverture insidieuse du VCAarp a écrit :......Ensuite j'avais du son, mais les notes ne s’arrêtaient plusgenre, je commençais à flipper; MON exemplaire est-il défectueux
? (La vieille angoisse). Puis finalement non, tout va bien; c'est juste moi qui est une grosse nouille, le manuel explique bien le truc, encore faut-il le lire...
![]()
J'ai tout lu ton aventure, j'ai essayé de t'imaginer parlant chinois (ça doit être ton quotidien) et essayant de récupérer le St Graal dans des ruelles à la Blade Runner....avec des vendeurs de nouilles et autres soupes.....très dépaysant...