Salut, je suis pas mal les sujets sur anafrog sans y être inscrit. J'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire à la communauté.
Je suis pas mal inspiré du son des 90's, içi sur soundcloud ma musique (https://soundcloud.com/guavid" onclick="window.open(this.href);return false;) avec mes synthés et Renoise :
Sh101
Juno 60
Polysix (pas sur la photo)
Minitaur
SCI Pro One
Acidlab bassline 3
Pulse 2
MS 20
Waldorf Streichfett
Virus Ti
Monotribe
... Et chouette musique sur ton SoundCLoud : on sent les influences Planet µ (Last Step, µ-Ziq...), c'est classe !
J'aime beaucoup le EP Elysium, avec ce qu'il fait d'influences acid / 90s house passées à la moulinette tracker frénétique !
sink a écrit :... Et chouette musique sur ton SoundCLoud : on sent les influences Planet µ (Last Step, µ-Ziq...), c'est classe !
J'aime beaucoup le EP Elysium, avec ce qu'il fait d'influences acid / 90s house passées à la moulinette tracker frénétique !
Merci beaucoup, le teaser est un EP que je termine (j'ai utiliser que de l'analo dessus à part les drums qui sont des assemblages de samples ou tout simplement des samples que j'ai édité dans renoise (comme d'hab)), il va rentrer d'içi peu en phase de mastering. A suivre ;-)
Vraiment bien ton soundcloud.
Beaucoup de sonorités me font penser à The Tuss / AFX et aussi 1 track ou 2 à Squarepusher, ce qui n'est pas peu dire...
Beau travail.
Vraiment bien ton soundcloud.
Beaucoup de sonorités me font penser à The Tuss / AFX et aussi 1 track ou 2 à Squarepusher, ce qui n'est pas peu dire...
Beau travail.
Bonne finalisation de ton Ep alors...
a+
Merci beaucoup! Vous serez parmi les premiers avertis quand l'ep sera achevé.