Bah, il faut comprendre la philosophie de produit... la lignée Little Phatty n'a jamais été pensée comme un système modulaire.
Où l'on puisse regretter l'absence de sorties CV/Gate d'usine, c'est assurément sur la version clavier, puisque par définition c'est un synthé controlleur autonome, donc qui pourrait piloter d'autres synthés en CV/Gate...ou en Midi.
Par contre, la version "module" ou rack est par nature et en principe destinée à être utilisé comme expander, c.a.d. qu'il n'est sencé que recevoir des signaux de contrôle, et non pas d'en transmettre...
Même topo pour le Voyager RME --> la majorité des signaux de contrôle en sortie, via le VX, sont en fait des signaux Midi qui entrent dans le rack et son convertis...
seuls les signaux d'enveloppes, LFO et le Noise proviennent du rack en lui-même.(dites-moi si je me trompe... ne possédant pas de RME)
Cela fait un peu chèr le convertisseur Midi/Cv (oui je sais, c'est réducteur comme remarque)
Il doit bien y avoir moyen de lui coller un convertisseur Midi/CV-USB au c...l, si c'est vraiment cette fonctionalité que tu recherche