j’ai beaucoup aimer

Je me suis peut-être trompé en croyant qu'il fallait faire un morceau dans le style "Zoolook" (bah oui pourquoi avoir appelé ça "Zoolook Revisited"?Inégal a écrit : c'est du Jarre qu'on entend pas du Chrabine ... faites l'essai ... prenez la compo donnez la à quelqu'un qui a déjà écouté du Jarre et demandez lui qui a fait la musique ...
- Enfin, le projet c'est du soundhunters !!! pas du Jarre !!! Vous avez écouté les autres morceaux ? J'ai écouté des musiques incroyables ... alors oui c'est pas parfait, oui le master est pourri mais quelles créativités ... la musique c'est pas QUE la technique et les sons grandioses... j'ai tenté l'aventure et j'ai fait la même connerie .... je me suis trompé de sujet ....
++
Bah voilà, tu as tout ditAstrolab a écrit : à quel point tu as dû être bercé par cet album, ce compositeur. On sent le fan qui a envie de témoigner son grand MERCI à un musicien qui, un jour, a pondu des albums mythiques (les 4 premiers selon moi).
Du coup, je perd des parts de monomaniaquerie mais je te les concède avec joieChrabine a écrit :...Et si tu savais à quel point j'admire encore plus le barbu grec![]()