Après quelques années à nager sur votre forum en quête d'infos, je me signe enfin.
Amoureux transi de toutes les sonorités électroniques, mes goût sont vraiment très éclectiques(vraiment! vraiment!) et je ne rechigne devant rien du moment que musique électronique il y à.
Je suis un heureux possesseur d'un combo Minibrute/Microbrute/Beatstep/Keylab49+Arturia V Collection qui me servent à mes délires créatifs.
Heureux d'être parmis vous après tant d'années à vous épier et à me gausser de vos vannes!
Bienvenue sur anafrog, moi j'etait pareil que toi. J'etait un espion pour trouver des actualités et dès solution pour mes bijous jusqu'à finalement un jour je me suis décidé de faire partie du clan.
Et moi aussi j'ai un minibrute ; ) et puis un Teisco 110f une machine qui j'adore !
yokoch a écrit :je bois comme support j'ai jamais penser à sa très bien
T'as voulu dire "Je bois comme un porc" ou "le bois comme support"?
Vraiment c'est rien à faire, du bois et des vis dans le premier magasin de bricolage qui passe et 1h30 heure de coupage/vissage et le tour est joué; ça vaut pas le coup de se priver!
Bonjour et soit le bienvenu ... je vois que tu bosses sur Ableton Live ... quel outil !!! Son interopérabilité avec les autres séquenceurs et/ou contrôleurs est simplement incroyable ... j'adore