C'est clair c'est sympa merc i pour la démo! D'après vous, quel sont les matériaux/aménagements à privilégié pour obtenier des gros kick profond et grave? Merci
Tiens, je me rend compte que je construisais des "garden machintrucs" sans le savoir depuis des années,avec mes amis E Rebus et Anton Mobin nous avons même formé le trio "Solfège de l'objet ressort" il y a quelques mois :
Super nice , j’étais justement en train de me faire une belle collection de ressort et de divers objet vibrant pour faire évoluer mes prochains montages
Alors déjà désolé de déterrer ce post, mais j'ai une question complètement conne:
Comment fonctionne exactement le sonic forest?
En fait ce que je comprends pas c'est comment le son etc arrive à passer sans qu'il y ait d'alimentation électrique ( genre pile ou autre source d'énergie) suis désolé et je vais surement passé pour un débile mais vraiment je suis sincère je comprends pas....
Je comprends comment le son parvient au piezzo mais c'est après que je comprends pas comment ça se passe sans alimentation. Et une autre question, doit-on obligatoirement se servir d'un pré ampli ou cela peut fonctionner sans ?