Salut,
J'ai réalisé le montage d'un Coron DS7 que j'ai monté dans un boitier en bois, tout fonctionne à merveille niveau sons et modulations sauf que j'ai ce que j'appellerais un problême de masse!
Le synthé est alimenté par une pile neuf volts. le problême se pose dés que je pose un doigt sur le boitier en bois ou que je touche les potards (pourtant en plastique) enfin bref quoi que je touche sur le boitier, il ya un problême de masse provoquant un buzz trés génant! J'ai vérifié les soudures le cablage et là je vois pas d'ou viens le problême.
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problême?
Merci d'avance.
Merci Boops jvais revérifier mes soudures une nouvelle fois!
Merci Chok vais essayer de tapisser l'intérieur de la boite avec du papier alu pour voir si ça change quelque chose!
Merci les autres pour vos considérations urinaires !
Le coron DS7 tu l'as assemblé avec le PCB de Marc Bareille ?
Est-il facile à monter et à combien environ cela t-est-il revenu avec les composants ?
Je me laisserais bien tenter à essayer de faire le DS7 ou le DS8...
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Le coron DS7 tu l'as assemblé avec le PCB de Marc Bareille ?
Est-il facile à monter et à combien environ cela t-est-il revenu avec les composants ?
Je me laisserais bien tenter à essayer de faire le DS7 ou le DS8...
Bon, je me répond à moi-même : Toutes les réponses sont dans ce sujet (pourtant d'habitude je suis... )
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
Bien vu! effectivement j'avais déja décrit tout ça dans un précédent post dédié au Coron DS7, enfin à son clone!
Maintenant j'ai toujours ce problême de masse pas bien mêchant mais génant quand même. En attendant de résoudre le problême,je le branche à une Boss NS2 qui rèqle le problême parasite!