Ory, ne regarde pas...

Rodez est occupé a faire un clone non ?BLT a écrit :Celui-ci aussi tu vas le cloner ?
ah quand memeCalum a écrit :J'suis quand même curieux d'entendre rugir les 36 oscillateurs de la bête![]()
Avec le pif et la teub, ça peut le faire...Calum a écrit :J'suis quand même curieux d'entendre rugir les 36 oscillateurs de la bête(bon, pas tous en même temps, je n'ai que 10 doigts et il m'en manque deux pour ce faire).
Biosynth a écrit :ah quand memeCalum a écrit :J'suis quand même curieux d'entendre rugir les 36 oscillateurs de la bête![]()
curieux d'entendre ca à l'unisson
Tu insinuerai que le PS3100 est faible ?! Mécréant !oryjen a écrit :On m'apprend à l'instant que l'empilage d'oscillateurs aurait tendance à vouloir masquer une faiblesse
Je bosse dessus depuis quelques temps et moi qui était nul en électronique, je ne le suis plus trop. Je termine la revision de mon ps3100 avant de m'attaquer au clone! Je suis occupé à réunir les composants et j'espère faire mes premiers tests sur breadboard de l'ocs et du gate d'ici un mois ou deux... C'est long mais j'ai decide de prendre mon temps pour ce projet!fyvewytches a écrit :Rodez est occupé a faire un clone non ?BLT a écrit :Celui-ci aussi tu vas le cloner ?