Originaire de Grenoble je me suis installé à Paris pour le boulot (graphiste/retoucheur photo).
J'ai pété un câble plus ou moins récemment en achetant plein de matos alors que je ne connais absolument rien à la musique… puis encore plus récemment je me suis lancé pour apprendre le piano et la guitare (un peu moins de 3 mois) avec des profs de mon quartier mais aussi sur des sites internet. Ça demande pas mal d'organisation, c'est dur mais passionnant. Je m'accroche car au delà de vouloir me faire plaisir j'ai envie de partager de bons moments avec d'autres musiciens et surtout de composer (aussi fou que ça puisse paraitre je me passionne aussi pour le solfège et la théorie
Je ne suis pas forcément un fou furieux de musique électronique "pure", je me suis arrêté au 1er album de Daft Punk qui pour moi était génial, imparfait, brut avec un feeling de malade, la suite me parle beaucoup moins, même si c'est du très très bon. J'adore Laurent Garnier aussi et toute la french touch pour résumer en gros.
Mes influences sont plutôt Frank Zappa et Pink Floyd ; il y a du bon matos analo là dedans
J'ai un minibrute et un sub 37 ; Je ne veux surtout pas comparer les 2 mais je m'éclate beaucoup plus à créer des sons avec le brute et à jouer avec le sub. Je regarde de près le matrix mais bon ma priorité c'est d'apprendre à jouer (même si j'adore bricoler le son sans forcément jouer
++