Un peu cher par contre ...
Plusieurs essences de bois dispo et des kits pour d'autres machines sur le site GMUsynth

C'est vrai qu'il y a du travail effectué à ce niveau, j'ai probablement jugé par rapport à la quantité de boisgeronimo a écrit :Bah compte tenu du travail effectué en usinage, je ne trouve pas cela si onéreux: 95 $ . Reste à prendre en compte les frais de port _
Ah d'accord: je vois que tu t'es renseigné . Avec cette autre image, je m'aperçois qu'ils fournissent également une plaque métallique avec sa visserie: donc, le tarif est plus que correct . J'imagine que les frais de douane ne s'appliquent pas , à cette hauteur ?gian a écrit :geronimo a écrit : Apparemment ce kit est en cours de conception ...

Le proto 3D est présenté dans les news du site :geronimo a écrit :Ah d'accord: je vois que tu t'es renseigné.

Excellent, avec le kit complet ça devient carrément intéressantgeronimo a écrit :Avec cette autre image, je m'aperçois qu'ils fournissent également une plaque métallique avec sa visserie: donc, le tarif est plus que correct . J'imagine que les frais de douane ne s'appliquent pas , à cette hauteur ?
Donc, tu changes d'avis ?gian a écrit :Pas mal ce kit![]()
Un peu cher par contre ...
J'attend de voir la faisabilité et le prix du kit pour le MicroBrutegeronimo a écrit :Donc, tu changes d'avis ?
On voit bien que tu n'achètes pas de montre...gian a écrit :j'ai probablement jugé par rapport à la quantité de bois

Je pense que Push voulait dire que le prix d'un objet ne dépendait pas forcément de sa taille... Référence horlogère suisse de rigueur.gian a écrit :Je vais certainement passer pour un con mais je n'ai pas compris le jeu de mot (s'il y en a un)![]()