Tu peux aller voir par ici :
viewtopic.php?f=28&t=14929" onclick="window.open(this.href);return false;
Tous les filtres ne sont pas mono (en rack ils sont généralement steréo, et en desktop, tu as le Jmox T-resonator 2 et l'Alesis Philtre qui sont stéréo) :
sink a écrit :C'est drôle, le MFC42 et le ModFX sont les deux processeurs auxquels j'avais pensé au départ ;)
Mais j'avais d'office éliminé le MFC42, car c'est un rack aussi encombrant que le Sherman, et il n'est pas tout léger. En revanche, il sonne super bien je trouve.
Le Philtre ModFX, je ne l'avais finalement pas proposé car pas d'input drive, et que je me doute que MoreSounds préfère un effet analo. Mais je l'ai eu, et bien apprécié. Très pratique pour filtrer des fréquences en amont d'un autre effet (avant une spring reverb, par exemple).
L'Electrix Filter Queen, en revanche, existe me semble-t-il en version demi-rack ?
Tu aurais aussi le Peavey Spectrum Filter, et il me semble que Vermona avait sorti un filtre stéréo en rack, également.
Tu branches ton filtre en sortie de table, et puis voilà :P
(à moins que tu n'aies des buss sur ta table, auquel cas tu dois pouvoir brancher ton filtre en insert d'un sous-groupe, ça peut te permettre des routages plus polyvalents).