OK ton alim est correcte.
le +11,08V est un peu élevé, mais je suppose que c'est dans la tolérance. Il y a sans doute de quoi normaliser à l'entrée du circuit qui l'emploie, puisqu'il s'agit typiquement d'alimenter les ICs en +5V. (par exemple le courant (très probablement ton fameux 11,08V) qui alimente IC6 patte 1 traverse R211 et est soumis à l'influence de C56 et C57).
Bon. Bin il faut (re-

)tester cet IC6.
C'est déjà de l'audio qui sort de ce machin.
Tu vas devoir amplifier et écouter le signal fourni par les pattes 3,4,5,6,7, 8,11,12,13,14,15 et 16.
Tu peux faire ça avec un petit ampli type multimédia.
Il faut fabriquer un câble 2 pôles qui entre dans l'entrée audio de ton petit ampli (généralement en jack mini).
Le fil gainé sert de pointe de touche positive (comme sur un multimètre).
La tresse de masse sert de...masse.
Tu raccordes la tresse de masse à la masse (du transfo du Delta par exemple), et tu utilises l'extrémité dénudée du fil gainé pour toucher les pattes (UNE A LA FOIS ATTENTION PAS TREMBLER!!!!!!) du circuit IC6.
Tu n'as pas besoin de jouer le clavier, normalement ce circuit fournit du son en continu. Le dispositif de déclenchement via les cellules des S10430 est en aval.
Commence par la patte 8. Tu dois entendre un DO.
Ensuite, si le diviseur fonctionne malgré son apparence pitoyable, tu dois entendre toutes les autres notes de la gamme sur les autres pattes (pattes 3,4,5,6,7,11,12,13,14,15 et 16).
Attention à ce point on a un signal très aigu! la "mise à la teinte" est effectuée en aval par les S10430.
Tu risques de ne pas pouvoir faire clairement la différence entre les notes à l'oreille. Mais ça n'a pas d'importance, l'essentiel, à ce stade étant d'entendre qqch.
Si tu n'entends rien sur les autres pattes, ou sur au moins l'une de celles qui devrait fournir qqch, tu dois remplacer IC6.