Si on peut faire un petit point, à ce moment de l'aventure où j'ai monopolisé le crachoir en tentatives désordonnées pendant bien trop de pages pour un résultat proche de rien du tout

, je saluerais bien volontiers le gars moog qui pige vite et même quelquefois devance l'appel (c'est-à-dire qu'il devine la piste, excellent pour un "nul en électronique" comme tu dis... je dirais au contraire que tu as la fibre, et je te vois très bien te débrouiller impeccablement dans quelque temps!

).
Ta dernière photo en témoigne: excellente initiative que celle qui consiste à refaire par-dessus le recto de la carte les pistes du verso en transparent! Tout devient clair! C'est une grande vertu et un grand talent que d'avoir le sens de ce qui simplifie et éclaire une difficulté.
Pas mécontent de voir intervenir enfin ma "petite voix de l'oreillette".
Lui c'est un vrai bon.
Moi j'élague bêtement au sécateur, pendant que lui, tranquillement, méthodiquement, prépare son mélange 2T, remplit le réservoir de sa Husqvarna 576XP, règle l'admission au petit poil, donne un seul coup de ficelle et attaque le tronc en 10 secondes.
Moog, je te le dis, tu es sauvé!
Il a tiqué tout de suite quand tu as annoncé 11,08V sur le fil orange: En effet, son esprit organisé SAVAIT que cette tension un rien trop haute ne permet pas aux bascules des diviseurs/keyers de fonctionner.
Comme c'est, de plus, un être délicat, il est gentiment venu me tirer par la manche en coulisses...

pour ne pas trop briser l'élan du jeune chien fou qui s'amusait si bien
Ici je reconnais le flair du grand limier. Cette piste est certainement la bonne.
J'oserai tout de même risquer qqch: Puisque tu vas au magasin aujourd'hui, démonte tout de même les deux résistances, et vérifie leur valeur hors-circuit à l'ohm-mètre. Des fois que l'une des deux ait aussi dérivé dans le temps. Ca arrive...
Et pendant que tu y es, remplace aussi les 5 condensateurs polarisés de cette carte. Ils se fatiguent après 30 ans sur les alims.
Bon.
Cependant, je continue à me demander pourquoi les quatre DO fonctionnent, si les bascules des AMI ne peuvent plus jouer...
A la limite j'aurais compris que seul le DO5 marche, puisque l'on voit sur le schéma que c'est un cas un peu particulier...
Mais là...