ça peut se recoller à l'Araldite, les touches cassées.adsr75 a écrit :Mais mini touches cassées...
Oui j'ai gardé le morceaux pour ça, mais franchement c'est des confettis, et le plastique est assez fin, je suis pessimiste. Je me disais que je trouverais peut être des mini touches sur un clavier, mais ça oblige à en sacrifier un autre, ce qui n'est pas très satisfaisant. A moins que ces pièces existent, je vais chercher un peu.Notator a écrit :ça peut se recoller à l'Araldite, les touches cassées.adsr75 a écrit :Mais mini touches cassées...
Oui, d'ailleurs c'est celui que j'ai indiqué plus haut :-)Calum a écrit : Un site intéressant, à défaut de schéma de la bestiole: http://www.dtech.lv/techarticles_yamaha_chips.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a toujours moyen.adsr75 a écrit :Oui j'ai gardé le morceaux pour ça, mais franchement c'est des confettis, et le plastique est assez fin, je suis pessimiste. Je me disais que je trouverais peut être des mini touches sur un clavier, mais ça oblige à en sacrifier un autre, ce qui n'est pas très satisfaisant. A moins que ces pièces existent, je vais chercher un peu.Notator a écrit : ça peut se recoller à l'Araldite, les touches cassées.