Modérateurs : Astrolab, jbfairlight
C'est marrant, dans le fond on est d'accord mais je le vis différemment : pour ça sonne inévitablement Elektron. Donc ça a une identité marquée.coyote14 a écrit :...elle ne semble pas avoir de personnalité. Puis, au fur et à mesure où on sculpte le son
Non, pas spécialement, je ne vois pas en quoi? A part la visualisation de la forme d'onde à l'écran, toujours pas à ma connaissance de possibilités de sauvegarde des samples de la machine vers l'extérieur: une fois qu'ils y sont, il y sont!Merci pour l'avis.
Pour le transfert des samples, Overbridge n'arrange pas les choses ?
Honnêtement, non, au contraire! C'est davantage la taille des pads qui me pose problème, ils sont un peu trop petits.Dans les désavantages, vous n'avez pas du mal avec la vélocité des pads ?
Belle utilisation des LFO pour moduler le son jusque dans les fréquences audio!
Je me disais que comme il y a un preset manager intégré à Overbridge, ils auraient pu intégrer également un sample librarian, où on pourrait glisser/déposer des sons depuis son ordinateur vers Overbridge, qui les transfèrerait ensuite dans le Rytm...coyote14 a écrit :Non, pas spécialement, je ne vois pas en quoi? A part la visualisation de la forme d'onde à l'écran, toujours pas à ma connaissance de possibilités de sauvegarde des samples de la machine vers l'extérieur: une fois qu'ils y sont, il y sont!!Merci pour l'avis.
Pour le transfert des samples, Overbridge n'arrange pas les choses ?