The Trikosynthwalker a écrit :Baloran, tu as prévu quoi comme entrées / sorties audio sur The River ?
Oui, c'est prévu mais certainement des sorties brutes, cad, pré-mastering, sans réglage de niveau.synthwalker a écrit :Sur The RIver, est-ce que tu comptes mettre des sorties séparées pour chacune les 8 voix non traitées ?
baloran a écrit :...Pour les CVs+Gates, oui, c'est techniquement simple car inclus d'origine, mais c'est plus sur le coté usine à gaz que je me questionne, quand je vois toutes les options du logiciel de The RiverKey...
Pourquoi ne pas contacter Mario Maggi, le papa du Synthex 1 & 2 qui utilise des claviers Fatar pour sa nouvelle construction?baloran a écrit :J'aimerais déjà pourvoir établir un contact avec Fatar
Quoi de plus motivant que de se réveiller le matin, avec la perspective de plaquer quelques accords sur le prototype du RIVER aux côtés de son génial concepteur!baloran a écrit : Il vous parlera peut être de ses impressions sur The River, mais je le soupçonne d'avoir aimé![]()
![]()
Ou tout simplement proposer une version "xpander", toute pareille avec les contrôles et tout, mais sans clavier ?Courtman a écrit :Pourquoi ne pas contacter Mario Maggi, le papa du Synthex 1 & 2 qui utilise des claviers Fatar pour sa nouvelle construction?baloran a écrit :J'aimerais déjà pourvoir établir un contact avec Fatar
http://www.synthex.it/ il peut peut être te faire avancer de ce coté là !!
![]()
Très admiratif de ce monsieur et demande de contact faite, on verra bienCourtman a écrit :Pourquoi ne pas contacter Mario Maggi,...
Seurdj a écrit :Quoi de plus motivant que de se réveiller le matin...
baloran a écrit :C'est une belle journée, tra-la-la, j'ai échangé quelques mails avec Fatar , tra-la-la![]()
Je connais pas le TP/8 ? Aujourd'hui il y a chez Fatar le TP/8S et le TP/8SK. Le profil de la touche est différent, mais je ne comprends pas le rôle de cette subtilité hormis que le poids semble collé dans le TP/8SK et inséré dans le TP/8Sascent a écrit :Bonne nouvelle !
Par contre, je n'y connais rien : quelle est la différence entre le TP/8 et le TP/8S ?
Push-Pull a écrit :Ce projet va devenir de plus en plus passionnant !