Bonjour,
je cherche ce type de slider de marque "RS" je suppose, datant des années 70, qu'en l'occurence on trouve entre autres sur des pédale Colorsound (Ici un Dopplatone).
Les dimensions sur la photo sont 60mm x 7.5 mm et non pas 6m x 75cm
Enorme récompense à celui qui me trouve ça
Bizarre,
quand j'ai posté hier c'était tout beau tout visible... Je pense que Photobucket est fatigué ce matin. Ca devrait revenir.
bref, en attendant c'est visible ici : https://www.dropbox.com/sh/hbn67f1kkvt0 ... tJeBa?dl=0
Merci... j'accepte meme les sarcasmes ;-)
je privilégiais la piste "old stock", mais je peux effectivement demander à la maison mere. concernant les version modernes que tu pointes, j'ai le sentiment qu'il me faudrait quelques aménagements vu les différence des de physionomie entre les anciens et nouveaux types de sliders.
Parfois, un miracle est si vite arrivé ^^
Je t'invite tout de même à les contacter, rien ne nous dit pour le moment qu'ils n'ont pas du stock vintage "à la demande".
Dans le même genre, j'avais contacté début 2000 la maison Jean-Marie Reynaud pour un "anneau" (que j'avais égaré) qui maintenait un tweeter sur un enceinte datant de la fin des années '70, ben 25 ans après, je l'ai eu par la poste :)