je ne les ai pas eues ensemble, donc pas facile d'être précis. Les enveloppes sont différentes et certains composants aussi... mais il faudrait les avoir côte à côte pour comparer et lever l'effet psychologique de la taille, du poids et du prix pour se concentrer sur le son...
Ce que j'adore chez le Taurus 3, c'est que même si tu fermes le filtre presque complètement, il sonne d'une façon très grave et qui fait vibrer mes meubles avec un son très lisse loin du son gras réputé des Moog.
C'est en ce sens que je parlais d'infra-basses.
L'équipe d'Anafrog, soit elle m'aime, soit elle ne m'aime pas. Dans les deux cas je m'en fous.
synthwalker a écrit :je ne les ai pas eues ensemble, donc pas facile d'être précis. Les enveloppes sont différentes et certains composants aussi... mais il faudrait les avoir côte à côte pour comparer et lever l'effet psychologique de la taille, du poids et du prix pour se concentrer sur le son...
synthwalker a écrit :mais il faudrait les avoir côte à côte pour comparer et lever l'effet psychologique de la taille, du poids et du prix pour se concentrer sur le son...
J'ai eu les deux cote à cote, l'idée était justement de me séparer du T3 trop encombrant. J'ai fait l'achat du minitaur, au final j'ai gardé le T3 tout simplement parce que je n'arrivais pas à reprogrammer certains sons du T3 sur le minitaur, notamment au niveau de la profondeur et le coté mouvant du son.