Oui,des trucs en moins et des trucs en plus
Tu passes qd tu veux

Hum... A première vue, je dirais plus de trucs en plus et moins de trucs en moinsSpraytex a écrit :Hello VCA !!!!
Oui,des trucs en moins et des trucs en plus.
Tu passes qd tu veux!
Spraytex a écrit :Sinon,ce sont des 1/2 pouces sur le teac,ça fait vite chéro les 30mn la bande.
Quelle est la réf' du double phaser stp ? C'est quoi le mx202 ?Spraytex a écrit :Hello!
Non,c'est le double phasercouplé au step filter sur le mx 202,ça donne un résultat d'enfer(esprit dub minimal techno machin).
J'avais hésité sur le compresseur,mais s'il est de la même qualité que le sk3002,je tenterais bien le coup.
Spraytex a écrit :...si tu me dis qu'une k7 vhs vaut les 70 ou 80 boules que demandent les fournisseurs... Je suis preneur!![]()
...Tu as parfaitement raison, d'autant que pour chaque usage, le cahier des charges de chaque type de bande magnétique est très différent à la base : en informatique, on se fout pas mal du multipiste et de la "repisse", et la bande passante est plutôt étroite (codage FSK). En revanche il faut un support mécanique très résistant à l'étirement pour encaisser des incessants changements de vitesse très brutaux, des bandes réputées "auto-nettoyantes", et surtout une totale absence de drop-outs pour garantir la fiabilité de la sauvegarde.