Je dis bravo à tous

Ne dit pas ça, il y a celui de "mph" en photo sur le forum Yusynth ! Et honnêtement il a son charme :ACS a écrit :Je suis très étonné depuis quelque temps par la qualité des réalisations en SDIY. On est bien loin des facades pourries avec les étiquettes auto collantes rouges avec les lettres en relief (Dynam quelque chose)
Je dis bravo à tous!
Si je ne m'abuse ( comme le docteur du même nom)
Félicitations Guigui72 ! Il y a bien grossi ton modulaires...guigui72 a écrit :Les potentiomètres et les douilles bananes tiennent la feuille contre le plexi
Non, il n'y a pas des soucis. J'ai aussi une alim PC pour ce qui est des modules 12v et 5vMechaSeb a écrit :N'as tu pas quelques problèmes de masse avec les douilles bananes ?
Ah, je le vois. Sympathique ton système compact. Et facilement transportable. Cela devrait permettre des alliages sonores assez bluffants...Tout content d'avoir reçu mon Q960 et le Sequential Switch
vu la Masterconsole honeywell-bull en bas a gauche... je dirais plutôt années 70 (1971)
Bien vu. En bas, à droite de la photo, il y a un magnéto Sony TC630 qui a dû sortir effectivement dans le courant de l'année 71. Je l'avais acheté à la fin 1972 pour faire des animations musicales. Contrairement à mon Revox auquel il fallait ajouter un ampli, le TC630 avait un ampli intégré de 2*20 watts et deux baffles. C'était un bel outil.vu la Masterconsole honeywell-bull en bas a gauche... je dirais plutôt années 70 (1971)