Le mien fonctionne impeccablement. Par contre je ne lui ai pas encore fait son boitier et j'attend que Jason met au point une petite interface CV/gate in.
Je le considère comme le diy de l'année 2016, pas compliqué à réaliser, pas cher, super vrai clone avec même quelques petites améliorations, gains des vco et ehanced mod.
Je suis super content de m'en être monté un.
J'ai reçu mon start kit hier de Jason, le reste des composants arrivent dans quelques jours. Entre ça, le Syncussion SY-1 (par Jon) et peut-être une RE-303, mon fer à souder ne va pas chômer!
Le RE-303 c'est beaucoup plus complexe à construire que les 2 autres. Un conseil, déclenches là par CV/gate in pour vérifier si ça sort du son, avant de commencer le séquenceur.
Altitude909 et afx303 vont vendre des pcb d'une interface Midi+CV/gate, il y aura le choix avec la puce smd soudée ou pas: https://www.muffwiggler.com/forum/viewt ... 73&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai déjà acheté 2 ou 3 bricoles à Altitude 909, la version avec la puce smd non soudée devrait être pas très cher.
C'est le CD4006 l'IC, un peu chiant à trouver qu'on peut prendre en supplément du pcb + façade. Un peu chiant à trouver, c'est relatif, il n'y en a pas chez mouser, mais ça reste des IC assez génériques qui ne sont pas rares. Il y en a tout le temps sur ebay, en le prenant par 10 ou 20 aux vendeurs asiatiques, c'est pas cher.