T'as lu ça où qu'il a l'aftertouch et qu'il est à 999€ ???Et puis vous en connaissez beaucoup, vous, des synthés poly 12 voies avec aftertouch à 999€ ?
Il répondait à Spookyman qu'Uli l'avait lu...plogbidman a écrit :mais je n'ai en effet pas décelé le trait d'humour, s'il y en a un. Peut-être après tout.
[Totally HS]Le prophet 6 le peut, mais c'est justement une des seules choses qui me dérangent sur le synthé. J'aurais aimé que l'unisson se fasse en fonction du nombre de notes jouées. Et je pensais naïvement qu'en ayant le droit de choisir le nombre de voix affectés à l'unisson, cette fonction était possible.[Totally HS]synthwalker a écrit :mieux non, juste autrement. Si tu ne veux que 3 voix empilées tout le temps, le JP-8 ne peut pas le faire...
Pas d'accord du tout, j'ai vu des mecs faire sonner des grosses bouzes, créativité avant tout, après l'instrument ne reste que le moyen d'y parvenir ...après je ne parle pas de perfection sonore, car existe t'elle ? si oui elle sera différente pour chacun ...Notator a écrit :Pas seulement ; la qualité de l'instrument compte aussi.WXYZ a écrit :Perso rien à cirer que ce soit analonuméricomécanik .
Le talent de celui qui sera derrière l' instrument fera toujours la différence.
Vangelis n'aurait pas pu faire sur un Bontempi ce qu'il a fait sur son CS80...![]()
Bien évidemment, que c'était un blague !plogbidman a écrit :Ah ? J'ai bien vu le smiley, que je suppose de satisfaction, mais je n'ai en effet pas décelé le trait d'humour, s'il y en a un. Peut-être après tout. Ça serait à Notator de dire cela, et de citer éventuellement sa source si jamais son prix est supposé sérieux. D'autant que cette affaire de prix est bien sûr sérieuse par elle-même.
Allo Notator, tu m'as lu ?
C'était aussi une façon de dire qu'il faut éviter de parler de prix tant qu'il n'est pas fixé ; les commerciaux sont à l'affût d'indications sur ce que sont prêts à payer les gens pour leur produit.Notator a écrit :Uli t'a lu : ce sera 999,99 Euros.spookyman a écrit :Si le rack est en dessous de 1'000 Euros, ça devient intéressant...