Le terme "plaquettes clonées" n'est pas juste, aujourd'hui c'est plutôt "très inspirée/basée sur les schémas de la partie analogique du ...", c'est un peu long, je l'admets
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...
TheAlien666 a écrit :Au cas où certains ne l'aurait pas encore remarqué, le synthé prototype de Baloran appelé The River (le fleuve) fait allusion au fait qu'il est composé de plaquettes clonées du Moog The Source (le ruisseau).
À propos de noms, il est à espérer pour Behringer que ce nouveau Deepmind 12 ne devienne pas Dipshit 12...
Ou TheDeepJam666 ?
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
baloran a écrit :Le terme "plaquettes clonées" n'est pas juste, aujourd'hui c'est plutôt "très inspirée/basée sur les schémas de la partie analogique du ...", c'est un peu long, je l'admets
Quoique.... "plaquettes" et "clonées" me semblent tout à fait indiqués s'agissant d'établir une filiation avec le Source ;-) Rien de tel que le sang et l'adn en l'espèce :-)
En tout cas c'est un très beau projet que je suis de près ;-)
Lu sur Muff, le prix devrait être annoncé ce soir...
Behringer Synth teaser
MUFF WIGGLER Forum Index -> General Gear
"Norgatron
Over on the GS thread Uli has just said that the price might be announced tonight.
Quote:
On a separate note we should be able to announce the price of the DeepMind12 tonight.
neil.johnson
Prepare for the internet to explode.....
Neil"
Adsr a écrit :Quoique.... "plaquettes" et "clonées" me semblent tout à fait indiqués s'agissant d'établir une filiation avec le Source ;-) Rien de tel que le sang et l'adn en l'espèce :-)
Argg , tout cela ne serait donc qu'un travail ... sans gain
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...
Quote:
I have now made the decision to offer the DeepMind12 at a recommended sales price of US$ 999.99 (I have a feeling your dealer might drop the 99 cents).*
We are planning to ship the first units towards the end of the year. While we will do everything we can do ramp up production, please be patient as we don’t know yet how we can fill all these backorders.
For example, on the Sweetwater site, the X32 Producer model is listed as MSRP $2249.99 and ticket as $1499.99. In the UK the same model is priced at £1299.00 on the DV247 website.
If the same deal is applied to the DM12 then that would put it at about $699.99 / £599.00 or thereabouts.
Neil
Pour les non-anglicistes, en résumé et si j'ai bien compris, il est à présumer que le prix du DM12 en Europe serait d'environ 600€. Personnellement et après avoir vu ça sur le site de Thomann, j'y crois assez peu. Je pense que la fourchette 900/1000€ sera bien respectée, au moins pour la version clavier.
Si même une seule personne fut éclairée par mon message à propos du nom The River, mon objectif fut atteint (pas tout le monde est bilingue, hein ?). Alors, Push-mais-push-égal-Pull, (B)eurk(L)e(T)intamarre, et Synthwhacker, je vous dis: !
Le prix "annoncé" du DM12 est dans la tradition de Behringer. Il va sans doute faire fureur.
Je préfère essayer et risquer d'échouer plutôt que de réussir à ne rien faire.
Ça recommence on dirait avec les débats stériles où seuls quelques érudits et privilégiés peuvent ce permettre de casser du
Sucre sur de simples utilisateurs de forum et ce sans la moindre modération , c'est lamentable
Alain te laisse pas faire
Oui je capte pas trop non plus ce comportement. Si il y a des antécédents qui en sont la conséquence, peut être qu'il serait plus constructif de les traiter en MP et puis nous épargner des pics sarcastiques que vous vous lancez en public...