oué le prix est très très bon... mais le synthé faut attendre de voir...l'ergonomie est bof et le son aigrelet...mais bon faut tester...faut tester... je suis bcp plus convaincu par l'arturia même si c'est un mono de plus les possibilités me semblent immenses et le son me botte...
chui d'accord: je pense aussi que le matrixbrute est le mono ultime, bien plus innovant etc que le behringer... mais moi c'est un poly qu'il me faut au fait, ils font des concours ou quoi, pour trouver le nom le plus nul ?? (brute, deep mind, la honte....)
maxos a écrit :chui d'accord: je pense aussi que le matrixbrute est le mono ultime, bien plus innovant etc que le behringer... mais moi c'est un poly qu'il me faut au fait, ils font des concours ou quoi, pour trouver le nom le plus nul ?? (brute, deep mind, la honte....)
Et donc tu proposes quoi comme nom qui ne soit pas nul ?
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
genre: Max Power 99 nan dsl, je veux pas te vexer, mais il y a eu de beaux noms comme le Odyssey, andromeda etc.. et ça n'a pas d'importance; j'ai eu le minibrute pendant 2 ans et je l'ai adoré, mais le nom.... on dirait que tous les synthé qui sortent aujourd'hui n'ont comme cibles que les ado DJ
Je ne suis pas vexé mais simplement curieux de comprendre. Après tout si je devais me relancer dans la création d'un synthé je ne voudrais pas faire les mêmes erreurs.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Bien trouvé le nom du Brute; on peut aussi imaginer le mini rauque (rauque & roll) pas troll hein... par contre en anglais ça perd tout son sens bien que, mais là c'est en francais que ça perd tout son sens.
Donc brute c'était le meilleur choix et bien d'époque.
ah , c'est une info officielle Yves ?? le minibrute est une merveille, si son seul défaut est son nom c'est pas un problème dans les mots grecs ancien il y a de quoi trouver de super "noms"