Excusez-moi pour la verdure de mon propos mais je trouve ces coups de com vraiment débiles, il me semble que les artistes, musiciens, compositeurs, luthiers électroniques, passionnés de tous poils sont au dessus des techniques de vente de lessive et que cela dévalorise les marques qui en sont à l'origine... non ? ( Par contre, je n'ai rien contre la publicité quand il s'agit de présenter un produit, ses caractéristiques, son prix... )
De plus, j'ai le sentiment qu'on est passé de la vente d'instruments de musique à la vente de produit de consommation de masse a courte durée de vie. Quand un des paramètres les plus importants est le prix pour le consommateur !!
Par exemple, la seule chose qu'on entend c'est DSI arnaqueur par rapport au prix de vente du behringer.? Ce que je trouve profondément injuste.
Je suis devenu un vieil idealiste archaique has been de 1ere.!
Bon , apparemment c'est du format " Boutique " , ( les potards ressemblent à ceux des boutique )
pas de sorties séparées en jack , juste une sortie en mini-jack stéréo !
Encore des micros trucs à manipuler à la pince à épiler ?
Au moins, avec une 303, contrairement aux précédents modèles de la série boutique, il pourront pas enlever des notes de polyphonie.
Ce qui m'intéresse sur la photo Korg, c'est le système de fixation murale des synthés.
Je cherche des références depuis quelque temps et je ne trouve rien.
diplodocus303 a écrit :Je l'avais plus remarqué que le stand de synthé, j'avais fait aucun com salasse, de peur de passer pour un macho sexiste.
"C'est un gros système: le fond avec les gorges puis les équerres qui s'emboîtent dedans, ça doit être du matériel pro" : j'ai relu trois fois pour chercher des contrepèteries, puis 3 fois encore pour m'empêcher d'y voir un commentaire salace
Non, mais franchement ! Avec ce format 16/9 ème, Roland n'était pas fichu d'inclure les sorties séparées ???!!! Et une petite audio IN sur la 303 n'aurait pas été délirant non plus...