Par contre, si le retour au pitch normal ne peut se faire que si la ou les touches sont relâchées, c'est effectivement le release qui sera utilisé avec l'attaque et ce sont les paramètres decay et sustain qui sont alors fixes...rhooo, ma mémoire....

il faut changer la pile...si on attend trop, ça coule et ça abime les circuits etc....Calum a écrit :...rhooo, ma mémoire....
Ah, ok! Ca se fait à l'intérieur du synthé. Je pensais qu'il y avait une commande externe pour ça.synthwalker a écrit :Sur l'OB-X, on calibre avec des trimmers qui sont situés sur les cartes voix à l'intérieur. Il y en a plusieurs pour les VCO (accord, pente, symétrie de PWM) , le VCF et le VCA. Quand il fait un autotune, il n'accorde que la fréquence des VCO. Le reste doit se faire à la main (et à l'oreille) si tu entends un décalage entre les voix en jouant plusieurs fois la même note consécutivement.
ça se vend quand que l'huissier tape à la portefoox a écrit :j'avais un Prophet 600 gliglitisé que j'aimais beaucoup aussi, je l'ai revendu pour les mêmes raisons
C'est pas moi ! Et en plus je n'ai jamais possédé de poly analo !à un monsieur malin néanmoins charmant au pseudo dont je tairai le nom avec de la verdure dedans qui s'est empressé de le revendre plus cher
Ma femme l'aime beaucoup moins, on a donc de la chance, il est certain qu'il te reviendrafoox a écrit :...mais je suis tranquille, elle aime beaucoup le "gros" Korgheureusement)
Je comprends ton point de vue. Les fiches d'Anafrog sont très bien faites. Pas de soucis là-dessus.foox a écrit :Eeeeh sans vouloir faire mon frustré aigri, je rappelle qu'il y a des fiches écrites par des possesseurs et amateurs éclairés et passionnés![]()
juste dans le menu source d'Anafrog, vous êtes dessus, si si .![]()
http://www.anafrog.com/?p=600
Pas moi en tous cas.foox a écrit :hanon non je ne suis pas fâché, je voulais juste rappeler à tout le monde qu'il y a AUSSI en complément des excellents tes de Super-Synthwalker des tests fait pas les grenouilles... car j'ai l'impression que beaucoup de monde passe à coté sans les voir!