spookyman a écrit :La première vidéo est excellente ! La deuxième l'est aussi, même si le style de musique me correspond un petit peu moins, mais ça sonne extra aussi.
Si j'ai bien compris, les effets proviennent du Eventide Eclipse ? Car je trouve les effets très puissant. Il faudra bien que j'investisse une fois dans un bon rack à effet, et j'ai toujours eu un faible pour les Eventide...que je trouve très musicaux, créatifs.:
Merci !
Pour l'Eventide, je dirai presque que quoique tu envoies dedans, le résultat est très souvent magique ...
spookyman a écrit :J'ai vu aussi que tu as du Metric Halo comme interface...du superbe matos, dis-donc...

C'est vrai que c'est du bon matériel, mais il m'a fallu être très patient pour trouver les très bonnes occasions à des prix ... Notamment pour l'Eventide (qui trainait dans un magasin de musique depuis plusieurs années, je me suis donc "sacrifié" pour les en débarasser

).
Je préfère avoir peu mais bien. Je dirai, sur le ton de la plaisanterie quand même, "je n'ai pas les moyens de m'acheter du mauvais matériel ...".
Hédi K.