Quel beau studioyusynth a écrit :J'ai fait une mise à jour des photos de mon studio pour y ajouter celle du PPG-100, à voir en bas de page : ici

Par contre le Macbeth juste devant le radiateur ça craint rien?
Quel beau studioyusynth a écrit :J'ai fait une mise à jour des photos de mon studio pour y ajouter celle du PPG-100, à voir en bas de page : ici
ça c'est vrai, le radiateur pourrait fondre...Chrabine a écrit :Par contre le Macbeth juste devant le radiateur ça craint rien?
Je suis très très jaloux !yusynth a écrit :J'ai fait une mise à jour des photos de mon studio pour y ajouter celle du PPG-100, à voir en bas de page : ici
C'est le Parrain, quoi !Mais ton statut de maitre du monde te rend intouchable... alors ça va
mais non c'est le nouveau système de mise en température, Tempco de compétitionsynthwalker a écrit :ça c'est vrai, le radiateur pourrait fondre...Chrabine a écrit :Par contre le Macbeth juste devant le radiateur ça craint rien?
Ben à vrai dire non car le M5 est plein de vide .... En fait toute la partie électronique réside sur deux grands PCB montés directement derrière la façade donc il y a un énorme espace vide à l'intérieur qui forme une couche isolante...Par contre le Macbeth juste devant le radiateur ça craint rien?
Moi j'ai toujours un petit faible pour les modulaires en version cabinet tolex à la MOSLAB.yusynth a écrit :J'ai fait une mise à jour des photos de mon studio pour y ajouter celle du PPG-100, à voir en bas de page : ici
C'est de chez Elektron, je pense que c'est la Monomachine, une terrrrible boite à rythmes....skawiwen a écrit :qu'est que c'est la boiboite grise à coté de l'enceinte gauche ? un ch'ti séquenceur ?jonkaille a écrit :Voici mon petit chez moi, il manque juste le polysix et le juno-106.
Je dois prochainement déménager tout ça.
Oui, c'est ce qui me fait peurjonkaille a écrit :@ Sink : c'est pas une monomachine, mais une machinedrum
si t'as jamais eu l'occasion d'essayer, n'essaie pas : je suis tombé raide dingue de cette bàr en 5 minutes.
4 moog ! un fender rhodes et un wurlitzer !... je ne sais pas ce qu'il te faut pour avoir de l'exceptionnel ! (et une vrai borne d'arcade!)ROSEFLOYD a écrit : Voila voila rien d'exceptionnel,ça reste a taille humaine malgré tout !! Je suis musicien pas empileur !!
ah....ROSEFLOYD a écrit :
Voila voila rien d'exceptionnel
Je comprends que mon "rien d'exceptionnel" peut paraitre déplacé, mais c'était comparé aux autres photos.
Même en se basant sur les photos des autres, je trouve ton setup génial! En plus si ton Memorymoog fonctionne parfaitement, que demander de plus...ROSEFLOYD a écrit : Je comprends que mon "rien d'exceptionnel" peut paraitre déplacé, mais c'était comparé aux autres photos.
Le memory n'a pas de problème il est accordé même a froid !!! C'est un modèle de fin de production avec toute les mises a jours .
De plus j'ai changé tout les condos de l'alim et certain des cartes oscillateurs et nettoyé tout les fiches. Pas besoin d'un petit tour en A"lamm"agne pour le prix d'un minimoog.