Non, ce qui était prévu, c'etait "duo"phonique . et en paraphonie. pas 3 voies...
...
Et franchement, les démos, jusqu'ici, ben
ça ne me parlait pas - du - tout .
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Bon dieu Tonton, faut d'urgence en mettre un entre les pattes de FrancoLaMuerte, qu'on ait un peu de vraie musique un peu moins grossièrement démonstrative!
Je ne l'ai pas vu posté ici : une longue démo de plus d'1/2 heure commentée de l'Arturia MatrixBrute qui monte à quel point l'engin est délirant. Par moment c'est de la démo mais à d'autres moments il y a des sons intéressants.
Ca commence par un petit drone
De 5'55" à 36'30" ! (l'intro au tout début ou le présentateur fait allusion au Prog Rock est sympa aussi)
Tu as mauvaise mémoire taurin, car tu l'as déjà posté page 26 de cette discussion... viewtopic.php?f=26&t=15561&start=460" onclick="window.open(this.href);return false;
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Le pépère sonne tout de même bien, je pense que le ladder y est pour beaucoup et c'est une riche idée d'avoir proposé deux types de filtre, ce qui permet d'élargir le panel sonore, un peu ce que reprochaient les gens au Minibrute.
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...