En blanc cassé/crème ou argent brossé avec des écritures noires, l'aspect serait moins perturbant
que le look "clinique".

... solution plus onéreuse: 2 couleurs.Pourquoi pas un beau blanc cassé avec les inscriptions sérigraphiées en noir, s'il faut garder un fond clair ?
... au hasard...Un peu comme les SEM ou les premiers EMS ?
L'idée du thermolaquage + lexan me plait bien. Car les "one shoot" (préparation des cadres etc...) d'une sérigraphie sont assez chers et je ne peux pas trop proposer plusieurs versions....Avec deux fonds, deux Lexans et deux essences de bois, cela fait déjà quelque chose de fortement personnalisable sans vraiment augmenter les coûts. Il me reste à trouver un acteur "Lexan découpé" pas trop cher car les premiers que j'ai contactés pour ll113 il y a quelques mois étaient fort coûteux.tomheck a écrit :Je pense que le moins couteux est de thermolaquer la carcasse et d'utiliser un lexan pour la face avant. Il y a vraiment une multitude de choix en thermolaquage, de l'aspect anodisé à métallique , pareil pour le lexan.
Un fond métallique ou blanc avec les inscription en gris anthracite serait du plus bel effet.
Ouf, il te sera peut-être difficile de continuer à te concentrer sur The River une fois cette machine arrivée...baloran a écrit :... un DM12, qui arrive demain
Effectivement, les cadres de sérigraphie sont long et cher à préparer, et comme je l'ai signalé plus haut, tu as le problème des entretoises visibles avec une sérigraphie sur métal.L'idée du thermolaquage + lexan me plait bien. Car les "one shoot" (préparation des cadres etc...) d'une sérigraphie sont assez chers et je ne peux pas trop proposer plusieurs versions....
Non, car la fiabilité de ce ruban n'était pas vraiment compatible avec un usage de musicos...J'ai prévu au dos de The River une entrée jack "potentiomètre" compatible avec la calibration, il sera toujours possible d'y coller le ruban sérieux.tomheck a écrit :Laurent, tu n'as pas voulu conserver le ruban de contrôle sur le River?