Face avant en Lexan noir sérigraphie blanche, flancs en aluminium brossé.

J'imagine volontiertomheck a écrit :...Je vous dis pas le nombre de fois ou j'ai recommencé. Un décalage de moins d'un quart de millimètre sur une telle longueur et tout est décalé
C'est une boîte du coté de Nort-sur-Erdre, en fait c'est le premier que j'ai trouvé sur google et qui réalise des travaux pour particuliers, mais il y a beaucoup d'autres entreprises qui réalisent ce genre de plastrons en Lexan.Tu fais faire où tes Lexans, c'est une solution qui m’intéresse pour plusieurs projets ?
Il me semble, Laurent, que tu m'avais déjà posé cette question en début de postSi tu fais tes façades en Lexan avec un chouette fournisseur, je veux bien un contact
La boite c'est Pub-Leg 64 Bis Rue François Dupas, 44390 Nort-sur-Erdre, en fait il y en a beaucoup qui réalisent ce type de face avant en Lexan, mais pas tous sur de si grands formats et c'est un des premier que j'ai trouvé et qui réalise des travaux pour particuliers."Tu fais faire où tes Lexans, c'est une solution qui m’intéresse pour plusieurs projets ?"
C'est une boîte du coté de Nort-sur-Erdre, en fait c'est le premier que j'ai trouvé sur google et qui réalise des travaux pour particuliers, mais il y a beaucoup d'autres entreprises qui réalisent ce genre de plastrons en Lexan.
S'il te faut le nom et l'adresse exacte, je peux te trouver ça.
A+