Soft Synchro et Hard Synchro

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
anoat

Soft Synchro et Hard Synchro

Message par anoat »

Bonjour,

Newbies dans le modulaire j'essaie de comprendre comment synchroniser une lfo sur une horloge source.

Je voudrais bien me lancer dans la fabrication d'une LFO version 2 Yusynth, cependant j'ai l'impression que celle-ci ne possède que la Hard synchro.

Comment faire pour que celle-ci puisse fonctionner en mode soft synchro, c'est à dire que la fréquence d'oscillation de la LFO correspondent au tempo qui lui est transmis ?

Cordialement Anoat
yusynth

Re: Soft Synchro et Hard Synchro

Message par yusynth »

Si cela est présent sur le PCB qui est le même pour les deux versions de LFO il suffit de peupler et connecter la partie correspondante.
ATTENTION je vais faire une mise à jour importante du PCB dans les jours qui viennent (vérifier la date de mis à jour en haut de page) qui
améliore le circuit de synchro.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
anoat

Re: Soft Synchro et Hard Synchro

Message par anoat »

Merci de ta réponse rapide yusynth, cependant j'ai encore besoin de lumière.

Ta lfo fonctionne en hard synchro si je me trompe pas, ta modification à venir permettra la soft synchronisation ?

J'ai mis un lien vers une image qui est plus parlante que mille mots vis à vis de la différence entre soft et hard synchro.

https://www.nireaktor.com/wp-content/up ... /pic11.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Cordialement anoat
Répondre