Un jour j'irai en Suisse.
Et ce sera cool !

Tu parles d'abricotine...Push m'a fait goûter une liqueur de framboise du Valais qui est juste...sublime, limite dangereuse tellement ça passe facilement. Pourtant à plus de 41%, c'est rudement efficace pour se confronter à un retrait de permis lors d'un contrôle routier.oryjen a écrit : (faut dire qu'ils ont une de ces abricotines de derrière les fagots...)
Faut passer la frontière, et se taper les douaniers suisse, je ne vous raconte pas le jour de mon excursion pour me rendre chez PSI Audio avec un préampli Mc dans le coffre!!!!!!!gouji a écrit :Un jour il faudra que je fasse le pèlerinage à la source de tout ça.
Un jour j'irai en Suisse.
Et ce sera cool !
...toutes ces drôles de machines.. faudrait tenter le douanier avec un Grendel Drone Commander...papi a écrit : Faut passer la frontière, et se taper les douaniers suisse, je ne vous raconte pas le jour de mon excursion pour me rendre chez PSI Audio avec un préampli Mc dans le coffre!!!!!!!
Je me rappelle une fois que je revenais d'une semaine de braconnage dans les Vosges avec une petite Browning semi-automatique 11 coups démontée dans le coffre. On allait à un anniv' dans le Jura, et on s'est dit: "tiens on passe par la Suisse, ça ira bien plus vite!"...Faut passer la frontière, et se taper les douaniers suisse,
me rappelle une excursion à Genève pour voir Ravi Shankar en 90 , on se présente au poste avec le pick Up , " que venez vous faire en Suisse ? " , "on vient pour le concert de ce soir " le douanier soulève la bache et nous dit suspicieux " mais où sont vos instruments ? " ... dur d'éviter de rire !papi a écrit :Faut passer la frontière, et se taper les douaniers suisse
Pour l'avoir fréquentée, je te recommande la station thermale d'YverdonCalum a écrit : Curieuse coïncidence, Nogent sur marne est jumelée avec....Yverdon-les-Bains, ça m'a l'air sympa à en croire ce doc:
(http://www.ville-nogentsurmarne.fr/file ... tation.pdf)