Tu peux trouver un gars qui vend des kits avec tout le reste des composants sur le forum re-303. Ensuite, il y a aussi un autre gars qui fait des cases et des knobs/switch caps. Pour finir il y a le CPU que Sonic-Potions a fait.
Et bingo, mais à la fin ça coûte quand même au moins 600 euros tout compris.
J'vais attendre de voir si on pourra en trouver monté comme pour les xoxbox, il y avait eu quelques machines déjà monté.
Droit de rêve mais pourquoi pas.
Hello,tu peux peut-être regarder du côté de la TT-303.
C'est déjà un bon clone je trouve mais si elle n'est pas à ton goût, il y a possibilité de la transformer en Devil Fish.
J'ai vu passer qqs vidéos; il y a des démos sur sound cloud, des forums.
Je n'ai pas creusé plus que ça histoire de ne pas m'emballer :-) .
C'est peut-être moins coûteux comme projet en prenant une tt d'occase.
Et puis tu peux jouer avec, le temps de récupérer toutes les infos pour les modifs!
Merci pour l'info, je note. C'est plus de la curiosité, je ne recherche pas forcement le synthé parfait mais qui est potentiellement compatible avec mes goûts musicaux et versatile, Oui c'est vraiment de la curiosité, car c'est quand même très typé comme machine, il faut donc la vouloir pour de bonne raison. Moi non, seulement si j'avais la chance d'en avoir une a bon prix, car elle est devenu un mythe c'est surtout pour ça que je m’intéressait à la RE qui sonne étonnamment bien ceci dit.