"Analog First Aid", la trousse de secours analogique (premiers soins d'urgence pour matériel analogique) ?
ou bien "Analog First Aid", traitement de Chok...
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
VCAddict a écrit :"Analog First Aid", la trousse de secours analogique (premiers soins d'urgence pour matériel analogique) ?
ou bien "Analog First Aid", traitement de Chok...
....comme je suis joueur aussi (FPS), analog medikit...
Bon, après débats à l'assemblée cette nuit, le verdict est tombé:
Ce sera "Pascal LIEGEOIS productions" pour la partie produits et "le SAV de Chok" pour la partie maintenance....Les logos associés sont déjà prévus et seront dévoilés bientôt...
Plus c'est simple plus c'est mieux !
Les noms que tu as choisis me semblent très bien Pascal, en plus ils s'assument très bien et sont très représentatifs de ce que tu fais. De plus comme tu commences à être un peu connu, tu capitalises sur ton nom.
Par contre, je n'aurais pas rognon qui pue, euhhhh..pignon sur rue, pas de boutique, pas de signalétique extérieure, ça reste humble vis à vis des satellites de la NSA
L' "Atelier de Chok" donne effectivement un coté plus artisanal qui peut être pas mal...
Au fait, il y a un produit en cours qui accepterait volontiers le logo de la première production... Doit bien rester une petite place sur l'arrière de l'appareil.