...Et ça, ça mute pas seulement les pistes, ça les mixe ! Et on peut même sauvegarder et éditer le mixage en MIDI pour une lecture ultérieure...

Bon, OK, faisons un peu abstraction du rompler démodé qui est à l'intérieur (équivalent au U-220, mais avec un filtre en plus), quoique avec un set de batterie pas trop mauvais en standard dans sa ROM, on peut déjà s'éviter l'usage d'une BàR, surtout avec la carte additionnelle "Rock Drums" et la petite section d'effets intégrée (Chorus-Flanger et Reverb-Delay)... Et considérons qu'il a quand même 16 pistes MIDI avec une trentaine de voix de polyphonie, du real-time et du step éditable à volonté, et surtout la fonction *RPS* (RealTime Phrase Sequencer) qui permet de lancer jusqu'à une vingtaine de patterns rebouclables ou non en jouant simplement une note pour chacune sur un clavier-maître ou même en activant simplement un pad MIDI (PercPad Alesis, par exemple). Sauvegarde sur disquette, mais un Lotharek sur carte SD est une option déjà validée sur celui de la photo (hélas pas encore sur le mien)...

...J'ai parlé des deux groupes de sorties séparées pour le rompler et de la synchro audio sur bande/K7 ?

Seul regret pour moi, j'aurais rêvé d'une fonction "tap-tempo" comme sur les groovebox de la marque, et là, ça aurait été le panard suprême !