Dans le genre "synthé légendaire", là on est haut !
Le clavier on dirait un truc sorti d'une Onde Martenot Il a quelque chose de particulier ce clavier ?
Il a des mini-touches.
Elles ont manifestement été découpées à la main dans un clavier Kimber Allen et les contacts ont été resserrés.
C'est donc un mini Cricklewood/DK1, d'ailleurs il utilise le même PCB.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Comment s'explique son excellent état fonctionnel après 47 ans de silence, compte-tenu du bruit qui court obstinément à propos de l'usure des condensateurs inemployés?
Vraie question BLT: Toutes les exceptions aux "règles" me passionnent!
D'après ce que j'en sais, ce n'était pas une commande mais un prototype que Yes a acheté, sans doute après l'avoir vu chez EMS.
Il était sorti du placard il y a quelques années pour une révision en bonne et due forme par Robin Wood, j'en avais parlé ici : viewtopic.php?f=25&t=8480" onclick="window.open(this.href);return false; et hop, je déplace les messages dans le topic idoine.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
Comme quoi il ne faut pas croire tout ce qu'on voit dans les publicités.
Le Synthi A qu'on y voit est en fait le Portabella, son prototype, le vu-mètre est différent et il semble qu'il avait des haut-parleurs montés dans le couvercle.
Donc 2 prototypes uniques sur cette seule photo.