Des bases? des sources?Llouwelyne a écrit :il faut apprendre à ne pas acheter, ce genre de produit est toujours mieux sur le papier qu'en vrai.
Je suis curieux : que veux-tu dire par « ce genre de produit » ?Llouwelyne a écrit : ce genre de produit est toujours mieux sur le papier qu'en vrai.
Comparer Beri et Dave SmithForeverchild a écrit :Il me semble que DSI veut dire Dave Smith. Et là, aucune idée de mégalomanie...?
Non,Juste un avis basé sur quelque vidéo comme peux le faire la plupart des Gens.Mais je doute fort que la construction interne ne soit pas comme un projet d'amateur.Prétendre que les ré-émissions sont construites exactement comme les originaux n'est pas un argument de ventes plus pour moi. Est-ce que les produits Behring répond aux exigences RoHS?Llouwelyne a écrit:
il faut apprendre à ne pas acheter, ce genre de produit est toujours mieux sur le papier qu'en vrai
Des bases? des sources?![]()
le voyage est plus intéressant que la destinationpapi a écrit :En tout cas Behringer fait réagir, son pari n'est-il pas déjà gagné?
Il a effectivement le Deepmind au catalogue, mais il commence surtout à livrer les premiers Model D dans les grands magasins allemands...ça vient, tout gentiment. Mais ça vient. Uli Behringer a bien construit un synthétiseur analogique pour lui tout seul il y a quelques années. Le Deepmind est son premier synthé, par contre on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu de succès...je ne connais pas les chiffres officiels de vente, mais ça ne doit pas être triste.skawiwen a écrit :Comparer Beri et Dave SmithForeverchild a écrit :Il me semble que DSI veut dire Dave Smith. Et là, aucune idée de mégalomanie...?il y en a un qui fait des synthés (excellents) depuis 40 ans et l'autre qui fait des annonces depuis 3 ans et qui n'a que le Deepmind au catalogue , quand à l'OB6 DS a offert à Tom sa productivité et sa diffusion , pas le même pédigree entre les 3.
Cependant Les analogues classiques peuvent commander un prix élevé parce qu'il n'y en a jamais eu autant et certains n'ont pas survécu
Llouwelyne a écrit : Est-ce que les produits Behring répond aux exigences RoHS?
Il y'a beaucoup trop de Synth en cours de fabrication, ils sont surement tous aussi jetable que les téléphones portables.

Peut-être que ce qui prend beaucoup de temps aux équipes d'ingénieurs de Behringer, c'est de chercher les solutions les moins coûteuses, et de négocier les composants au moindre coût...TheAlien666 a écrit : Si un jeune entrepreneur de 18 ans peut créer un clone OB-X (le Relic-6 de Shear Electronics), bien qu'il n'offre que 6 voix comparativement à l'original Oberheim et bien qu'il n'existe pour l'instant qu'un prototype, je ne vois pas en quoi un clone de OB-Xa serait si difficile à faire avec une équipe chevronnée chez Midas/Behringer ? Surtout que l'OB-Xa est composé principalement de puces Curtis qui facilitent grandement les choses, alors que l'OB-X est pratiquement tout en composants discrets (sauf les enveloppes), y compris les filtres dérivés/modifiés du SEM.
Le Uli fait peut-être comme ça aussi, mais pas dans le même but.skawiwen a écrit : @BLT le Don qui dessinait ses synthés en partant de la face avant