@gouji: Moi je pense qu'il teste les deux wavefolders, avec le LFO du Brut en entrée. D'abord le folder de ce dernier à 2'30 puis celui de Tiptop, justement pour montrer les differences de rhytmiques produites. Je vois mal un démonstrateur d'Aturia faire une présentation du M2 et nous montrer un truc que justement on ne peut pas faire avec.
@ory: pour reprendre une réplique d'un film d'animation à mon compte: 'ça devait être un vrai plaisir d'être dans sa classe...'
A part ça je charrie un peu, mais ce n'est pas l'animosité qui m'anime.
MS12: tu as raison, il passe aussi le LFO par le metalizer du MB2
Plus ça va et plus je me rends compte des possibilités qu'il offre, c'est assez fou ! Le 2S est d'ors et déjà dans ma gas list
Très bon ce Sébastien
c'est bien la première fois que j'arrive à regarder une vidéo du Namm jusqu'au bout et sans me faire chier !
de plus en un tournemain il réussit à démontrer de jolies possibilités.
Joli son, jolies trouvailles (le fait de pouvoir ranger tout un système modulaire en laissant les patchs btanchés ouahwahouiwahoua )
...
(Je sais: personne ne réagit ou ne veut réagir à ce que je disais un peu plus haut, mais je persiste à penser que le MB2 va faire concurrence au Matrixbrute...)
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
c'est pas faux pour la concurrence possible entre les 2 modèles. Il reste quand même bien des différences évidentes entre les 2, mais le MB2 version S amène tellement de choses extra avec son séquenceur et quelques chouettes trouvailles sur le patchbay, que la question se pose...
moi même...
Dites-moi, je suis allé télécharger la doc en français du Minibrute2 sur le site arturia et je n'ai pas trouvé le document ! ça m'interpelle car je ne lis pas l'anglais.
J'espère que c'est un oubli d'Arturia...
hanon pardon j'avais cru lire "MatrixBrute" (ou quelqu'un a fait une blague)
...
Mais oui, en relisant le post d'avant, j'ai bel et bien répondu au sujet "Matrixbrute"
Quoi que c'est euq'c't'embrouille ???
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Le post de Fanfan38 qui concerne le MiniBrute 2 était dans le topic du MatrixBrute.
Je l'ai déplacé dans le topic idoine avec ta réponse mais lors d'un déplacement le titre du post est conservé.
Pas d'embrouille donc, plutôt une (tentative de) désembrouille.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Fanfan38 a écrit :Dites-moi, je suis allé télécharger la doc en français du Minibrute2 sur le site arturia et je n'ai pas trouvé le document ! ça m'interpelle car je ne lis pas l'anglais.
J'espère que c'est un oubli d'Arturia...
C'est comme d'habitude le manuel en français en japonais et en espagnol arriveront avec la disponibilité du synthé en magasin, ce qui n'est pas encore la cas. Pas avant Mars à mon sens.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...