Ca va faire du tort à la spéculation sur les Taurus I
http://www.moogmusic.com/taurus/?sectio ... t_id=21299

la qualité ... j'en doute, nous en reparlerons dans 40 ans.Vincenzo213 a écrit :Ya pas de raison la qualité des nouveaux moog est tout de même très bonne faut pas pousser...
C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose !ascent a écrit :Je viens d'écouter le blind-test de Synthwalker : et bien c'est la première fois que je trouve qu'un Néo-Moog sonne mieux que l'ancien.
C'est très proche car sur le preset bass, je n'entends pas la différence, mais sur les 2 autres avantage au T3 pour la profondeur du son.
Vous voyez qu'il y a de bonne chose sur AF!
Il n'y a pas de mauvaises écoles ou Fac, il y a par contre des mauvais étudiants. Je pense que pour les sites internet c'est pareil...ascent a écrit :Vous voyez qu'il y a de bonne chose sur AF!
Pareil je suis traumatisé par les démos de la Taurus 3ascent a écrit :Je viens d'écouter le blind-test de Synthwalker : et bien c'est la première fois que je trouve qu'un Néo-Moog sonne mieux que l'ancien.
C'est très proche car sur le preset bass, je n'entends pas la différence, mais sur les 2 autres avantage au T3 pour la profondeur du son.
Vous voyez qu'il y a de bonne chose sur AF!
Sans des gens comme Dierstein et maintenant Chok, sans compter toutes les personnes capables de réparer un synthés, je ne suis pas sur qu'il y aurait encore beaucoup de vieux analos en état de fonctionner aujourd'hui...greenblue a écrit : c'est sur la qualités des matériaux et des composants y sont pour quelques chôses. hier on faisait les chôses pour qu'elles dure aujourd'hui on fait dans le jetable, consomation a outrance oblige