Il fait juste c...r et plombe l'ambiance chez les constructeurs avec sa politique.
Concernant le Model D Behringer, il ne peut qu'être bien, c'est une copie des schémas, même si les composants sont modernes, le résultat sera largement acceptable pour le prix. Après c'est trop mini, cheap pour être un instrument pratique à l'utilisation (c'est mon avis, étant habitué à des machines et claviers pour adultes).
La Grand Mère est intéressante, idem composants modernes et schéma bien Dr Bob. Bien plus pratique pour travailler car on approche des proportions d'un humain normal

Mon dernier Moog est un Voyager XL et ça sonne énorméméement bien !!
J'ai eu l'occasion, craqué, je ne le regrette vraiment pas.
Je le voulais également car c'est également le dernier projet de Bob Moog avant son ultime départ (RIP ô grand guru du transistor).
Tout le monde ou presque connait le Voyager, il a fait son lot de critiques. Ce n'est pas un Minimoog au sens du Model D old school.
Mais le résultat est très intéressant, c'est différent des Sub plus récents... Et en XL c'est le panard à patcher !
Le poly s'il arrive sera certainement dans la veine des Sub, bon, mais ne pas s'attendre à un Memie (ou un River maintenant).
J'espère qu'il se démarquera plus des Pro6, OB6, Peak, REV2 etc...