Modérateur : darcmorcel
Rick Wright possédait un Mellotron M400 au moins jusqu'à Atom Heart Mother, je ne vois donc pas de raisons me détacher d’eux...Salmacis a écrit :p..... de dieu.
Si après ça tu ne quitte pas pink floyd pour jouer du Yes et du Genesis.
Il est magnifique ton mellotron !!!!!
Justement, quel bonheur pour les yeux de le voir à chaque fois que je rentre dans le studio ! C'est un rêve qui se réalise !ascent a écrit :Un peu encombrant mais sacré boulot !
C'est vrai que je pourrais profiter du vide de la caisse pour installer un minibarBLT a écrit :Joli, et il y a la place qu'il faut pour poser les bières.
Tu ne crois pas si bien dire puisque pour le moment, il me sert de support pour un mon Korg MSX (viewtopic.php?f=36&t=17212) et un Model D... BehringerSalmacis a écrit :Les bieres ou un minimoog ou un maxi circuit bending !
Merci du retour, je précise que je ne suis absolument pas pianiste à la baseskawiwen a écrit :toujours un plaisir à ré écouter et en plus tu t'en tires bien ..... mais où est le guitariste ??![]()
Il est assez lourd en effet, mais vu toute la ferraille présente dans un vrai M400, je doute qu'il atteigne le poids de son légendaire aïeulspookyman a écrit :Très très jolie réalisation. J'imagine qu'il fait presque le poids d'un M400 avec ce magnifique cabinet...
Merci ! Il fallait bien ce genre d'instrument pour que mon hommage se fasse entendre tout là hautBuxi a écrit :très classe avec la partie à l'orgue d'église qui apporte un certain cachet.