Depuis, ils me le font payer
Je ne comprends pas bien. Tu veux dire que je dois, machine en route, retirer et remettre un à un les S50241?Sinon, puisqu'ils sont montés sur support, pourquoi ne pas les tester un à un successivement dans les sections 1 à 3. Avec un seul tos en fonction, tu pourras sans ambiguïté tester toutes les notes dans tous les registres.
Non non, surtout pas machine en route ! Je me suis mal exprimé.Tu veux dire que je dois, machine en route, retirer et remettre un à un les S50241?
Non, le S50241 génère les notes d'une octave, les signaux issus sont émis en continu. Les S10430 comportent des diviseurs d'octave et des VCA. Ils reçoivent chacun 4 signaux de notes provenant d'un S50241, les divisent 4 fois et les dirigent vers leurs 16 VCA qui sont commandés via 16 entrées EG. Enfin, les signaux des VCA sont mixés par groupes de 4 (sorties 16', 8', 4' et 2').La panne du S50241 peut-elle à elle seule expliquer cette voix (la 1 je pense) qui ne se fait entendre que tant que la touche correspondante sur le clavier est enfoncée et disparaît immédiatement au relâchement, même avec RELEASE TIME supérieur à 0?
Pour les CI la règle est lorsque tu regardes le composant par dessus de repérer une encoche (méplat) rectangulaire en extrêmité du boitier; ou bien un rond en creux ou sérigraphiéoryjen a écrit :Je vais faire les tests suggérés par Ménélassou et Yves, mais pour éviter toute catastrophe, je voudrais bien que vous indiquiez au novice que je suis EXACTEMENT dans quel sens il faut compter les pattes de ces gros S10430... Je ne voudrais pas tout griller...