C'est marrant mais je n'ai jamais eu envie de quoi que ce soit créé par Arturia, pour moi c' était du soft, et preuve en est, c'est toujours d'ailleurs, fumeux, du style "notre minimoog virtuel vous procurera le même feeling que le vrai", aprés il y avait le Origin, qui certe peut surement faire des chouettes sons, mais encore là a développer une usine a gaz hardware numérique à l' époque il aurait pu faire bien d'autre chose plus passionnés et passionnante qu'un truc mité de vst simili...
Bref seul le minibrute aurait pu m’intéresser, avais pas été conquis suite à court test, et mon attrait dans cas était surtout du au fait que le projet était en partie porté (et à prioris là, supporté?) par Yusynth...
C'est juste pour partager mon ressenti qui je trouve se confirme de par quelques événements récents, je trouve ça détestable mais je peux comprendre que cela ne dérange pas certains, et encore moins ne les empêche de faire de la bonne musique (sauf de la trance goa merci, la trance goa c'est pour les cons).